Les Sorciers du Haut de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Consacrer un tarot à la mode hoodoo

2 participants

Aller en bas

Consacrer un tarot à la mode hoodoo Empty Consacrer un tarot à la mode hoodoo

Message par Almarean Mer 1 Juin - 10:29

Le jeu de tarot est un outil indispensable dans la pratique du Hoodoo, principalement, on utilise le tarot de mademoiselle Lenormand, mais personnellement je n'utilise que le tarot "Ghost Tarot" de Davide Cozsi.
Le tarot aide à interroger les esprits sur une situation donnée avant de commencer n'importe quelle racine, elle permet donc d'approfondir l'histoire de la personne qui demande une racine.

Avant de procèder, il faut impérativement préparer votre tarot, en première étape, il est conseillé de "poudrer" vos cartes.
Pour cela il vous faudra 120g de talc et 30g d'encens de rose ou d'huile essentielle de rose.
Dans un bol, on met l'encens de rose que l'on couvre de talc et on laisse reposer 7 jours pour que celui-ci prenne l'odeur de la rose.
Ensuite, à l'aide d'un pinceau ou d'un blaireau, on passe chaque carte au talc, des deux côtés.
Cela permet de nettoyer le tarot, mais aussi de le préparer à la consécration, et petit plus non négligeable, les cartes glisse un peu plus facilement et sont donc plus facile à manipuler lors des prochains tirages.
Le tarot est donc ainsi prêt pour la consécration, la mise en opération et l'accord des arcanes.

Pour le rituel, vous aurez besoin d'une assiette, d'une coupe, d'un athamé, d'une baguette, de sel consacré, d'eau bénite, d'encens de sauge, et d'une chandelle rouge.

I) Faire le rite préliminaire des Esprits de la terre
II) Sur l'autel, placez l'assiette au nord et y mettre le sel consacré, la dague au sud avec la chandelle rouge, la baguette à l'Est avec l'encens de sauge, et la coupe contenant l'eau bénite à l'Ouest.
Placez votre tarot au centre de ces objets.
III) Mettre une pincée de sel sur le jeu de tarot et recitez le psaume 23
Passez le jeu de tarot dans la fumée et récitez le psaume 23
Passez le jeu de tarot au dessus de la chandelle rouge et récitez le psaume 23
Aspergez d'eau bénite le tarot et récitez le psaume 23

Psaume 23

L'éternel est mon bergé, je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts paturages, il me mène à des eaux paisibles.
Il restaure mon âme, il me conduit dans des sentiers de justice, à cause de son nom.
Même quand je marcherai par la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal; car tu es avec moi: ta houlette et ton bâton, ce sont eux qui me consolent.
Tu dresses devant moi une table, en la présence de mes ennemis, tu as oint ma tête d'huile, ma coupe est comble.
Oui, la bonté et la gratuité me suivront tous les jours de ma vie, et mon habitation sera dans la maison de l'éternel pour de long jour.
Amen.

IV)Faire retentir la maracas au dessus du jeu de tarot et aposer vos mains sur lui pour le magnétiser et le nourir de votre énergie, puis dire:
Que cette lumière divine, amour des Esprits, m'enseigne la sagesse pour toujours
V) talquer une nouvelle fois toutes les cartes du tarot et le ranger dans une boite, et placez celle-ci dans votre chambre après avoir fait le rite de clôture des Esprits de la terre.

Dans la boite de tarot, placer les 5 pierres indispensables pour charger le tarot (nettoyer-les préalablement et chargez les. faites le de manière régulière): Améthyste, Oeil de tigre, shungite, lapis-lazuli et un cristal de roche
Almarean
Almarean
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Consacrer un tarot à la mode hoodoo Empty Re: Consacrer un tarot à la mode hoodoo

Message par Invité Mer 1 Juin - 12:57

Merci pour le partage! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consacrer un tarot à la mode hoodoo Empty Re: Consacrer un tarot à la mode hoodoo

Message par Iria Ven 3 Juin - 20:51

Merci!! Et c'est quoi le rite préliminaire des esprits de la Terre? Moi curieuse ^^
Iria
Iria
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 40
Localisation : Corbie

Revenir en haut Aller en bas

Consacrer un tarot à la mode hoodoo Empty Re: Consacrer un tarot à la mode hoodoo

Message par Almarean Jeu 23 Juin - 11:33

Iria a écrit:Merci!! Et c'est quoi le rite préliminaire des esprits de la Terre? Moi curieuse ^^

Je ferais un poste sur l'invocation à faire :p
Almarean
Almarean
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Consacrer un tarot à la mode hoodoo Empty Re: Consacrer un tarot à la mode hoodoo

Message par Invité Jeu 1 Sep - 10:41

le psaume  est tiré de la bible catholique non ? pourquoi ce choix (pardon si c'est une question bete, je débute )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consacrer un tarot à la mode hoodoo Empty Re: Consacrer un tarot à la mode hoodoo

Message par Almarean Mar 27 Sep - 20:47

Dans la tradition hoodoo, la bible est le plus grand livre d'invocation et de magie au monde Wink
Il est donc une source d'inspiration quand on pratique la magie Smile
Almarean
Almarean
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Consacrer un tarot à la mode hoodoo Empty Re: Consacrer un tarot à la mode hoodoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum