Les Sorciers du Haut de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La bourrache, une étoile céleste.

Aller en bas

La bourrache, une étoile céleste. Empty La bourrache, une étoile céleste.

Message par Invité Ven 29 Juil - 20:36

Hello,

Dernièrement j'ai tenté de me connecter à l'esprit de la bourrache.Je vais vous conter mon expérience. sunny

J'ai allumé un encens, une bougie, mis un enregistrement de tambour chamanique.
J'ai bu une infusion de fleurs séchées de bourrache et je me suis assis confortablement.
J'ai visualisé la bourrache, elle est douce, fragile mais également forte et solaire.
J'ai senti mes mains chauffées, ainsi que mes pieds et mes jambes.
J'ai commencé à avoir très chaud ( la bourrache a des vertus sudorifique) Wink
Et j'ai totalement décrochée, je suis partie en vrille, j'ai virevolté; j'avais l'impression d'être dans un manège à sensation. affraid
Je sentais de la bienveillance autour de moi. Une lumière me tirait vers le haut.
En même temps mon corps ne suivait pas. No
J'ai continué, j'avais l'impression que quelque chose voulait sortir de moi.
Je me suis tellement mal senti, trop d'énergie puissante!
Je me suis obligée à redescendre.
J'étais tellement épuisée que je me suis allongée dans mon canapé pour reprendre mes esprits. Sleep
Il m'a fallut 1h pour m'en remettre.
J'avais mal au ventre.
Ensuite je pétais le feu!
Je me sentais bien, enjouée. cheers

Aujourd'hui en faisant des recherches j'ai appris que l'infusion de bourrache mets dans un état intérieur propice au lâcher prise et à la montée des énergies profondes.
Je vous le confirme!!! Laughing
Ayant déjà travaillé avec ce genre d'énergie par le biais du reïki, j'ai reconnu le phénomène.
L'énergie qui venait de la Terre qui passait à travers mon corps pour ressortir par mon chakra couronne.
L'expérience m'a impressionné,j'étais le canal d'une énergie si puissante, si pure!!!

Voilà les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum