Les Sorciers du Haut de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Iria

2 participants

Aller en bas

Présentation Iria Empty Présentation Iria

Message par Iria Mar 22 Mar - 23:01

Hello du soir,

Donc il faut repasser par l'étape présentation... Celle que je préfère lol ^^
Que dire? Je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans, je vis du côté d'Amiens avec mon compagnon, deux chats, un chien, une maison en travaux.

Je ne suis pas de tradition particulière même si j'ai commencé par être appelée par la wicca il y a plus de dix ans maintenant. Mais toute petite déjà, je rêvais d'avoir vécu durant l'antiquité, je regrettais de ne pas avoir présente à cette époque où je me serai bien vue prêtresse d'Athéna, Bast, selon mes lectures du moment! J'étais fascinée par les mythologies.

Plus tard, j'ai découvert au cours d'une balade dans une boutique New Age en Angleterre que je n'étais donc pas folle, que d'autres pensaient comme moi et le pratiquaient au quotidien. J'ai dévoré tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet, et je ne me suis jamais arrêtée!

Je suis étudiante à l'EMD depuis quelques années déjà (je traaaaaaaaaaaaine), et ma magie est donc un mélange entre kitchen witchcraft, wicca, stregheria, ce qu'on peut aussi appeler de la "magie verte" avec utilisation de plantes, huiles, pierres...
Je suis également praticienne reiki usui et kundalini, et j'ai été initiée à la méthode Yoni Shanti, pour permettre aux femmes de faire face à certains troubles concernant leur yoni, les aider à débloquer certaines choses.

Hmmm.... Je pense avoir fait le tour de la question!!

Au suivant!!!
Iria
Iria
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 40
Localisation : Corbie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Iria Empty Re: Présentation Iria

Message par Louvemer Jeu 24 Mar - 0:42

Ahhh la magie verte... j'avoue avoir un faible pour aussi Smile

Welcome sur le forum Smile
Louvemer
Louvemer
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 42

http://www.madjeester.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum