Les Sorciers du Haut de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de LouveLune

Aller en bas

Présentation de LouveLune Empty Présentation de LouveLune

Message par Invité Lun 29 Aoû - 20:15

Exercice périlleux : se présenter sur un forum... j'aime pas, mais j'aime pas !!!
Mais bon...
Depuis l'enfance, la culture celtique m'a toujours attirée, la culture, la musique, les contes et légendes des Celtes, tout quoi. Au fil des lectures, des films, des fora, j'ai fini par mettre un nom sur ce qui est au fond de moi: je suis (j'espère) une sorcière.
J'ai 52 ans pour encore quelques semaines, je suis institutrice, de formation, mais je n'enseigne plus, en couple avec un homme de 21 ans mon cadet (qui a crié "cougar" ??? ) et j'ai 5 chats.
J'aime lire, peindre, je fais un peu de jardin, de bricolage, de bêtises aussi, mais je les raconterai plus tard, j'en ai de bien drôles.
Je porte souvent des pierres, je crois en leurs bienfaits, tout en n'y connaissant finalement pas grand chose, je cherche le réconfort des plantes chaque fois que je le peux, et je compte sur ceux qui savent pour m'aider a connaître.
Quoi dire de plus ? Vous demanderez, hein, je compte sur vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum